Programme de soutien aux patients IPSEN CARESMD Pour vous soutenir dans votre parcours de traitement par SOHONOSMD.
Visitez le Sohonos.caLe programme offre plusieurs services destinés à vous aider tout au long de votre parcours de traitement.
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Livraison du médicament à domicile
- Possibilité de faire livrer le médicament à domicile
- Instructions détaillées sur le produit par un pharmacien autorisé si le produit est fourni dans le cadre du programme
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Infirmières autorisées gestionnaires de cas
- Soutien continu à vous et à vos aidants, au besoin
- Exploration des options financières permettant l’accès au traitement
- Soumission des demandes de remboursement du médicament
- Appels de suivi pour vérifier que vous avez le soutien nécessaire et que votre plan de traitement vous convient
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Trousse d’accueil du programme IPSEN CARESMD
- Contient du matériel pour vous soutenir dans votre parcours de traitement
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Centre d’appels
- Soutien continu à vous et à votre équipe soignante
- Réponse à toutes les demandes dans un délai de 1 jour ouvrable
- Pour communiquer avec nous : 1-855-215-2288 (Option 2)
Comment s’inscrire au programme IPSEN CARESMD
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Après avoir reçu une ordonnance pour SOHONOSMD, parlez à votre équipe soignante de l’inscription au programme IPSEN CARESMD.
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Vous recevrez un appel d’IPSEN CARESMD confirmant votre inscription au programme et vous donnant de plus amples renseignements sur les services offerts.
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Vous aurez un accès continu aux services décrits ci-dessus.
Pour en savoir plus, visitez le
Ou communiquez avec nous :
Service d’information médicale d’Ipsen
Pour obtenir des informations médicales ou formuler une plainte sur la qualité des produits d’Ipsen Canada, veuillez contacter le service d’Information médicale d’Ipsen Canada :
- Téléphone : 1-855-215-2288
- Courriel : medinfo.canada@Ipsen.com
Si vous pensez qu’une personne de votre entourage ou vous avez eu une réaction indésirable à un produit d’Ipsen, veuillez communiquer avec Ipsen Canada :
- Courriel : safety.canada@ipsen.com
